Rechercher

Thérapie Aquatique au Pays Basque : le soin Janzu Osmose

Le journal Kindabreak a selectionné 13 soins bien-être à découvrir dans les Landes et au Pays basque. Parmi eux, le soin Janzu Osmose, un thérapie brève et personnalisée qui vise à se libérer des douleurs corporelles et émotionnelles



Le soin Janzu Osmose offre un lâcher prise et permet une libération émotionnelle. Pratiqué dans l'eau, il constitue une thérapie brève inédite pour qui souhaite se reconnecter à son Être.
La Thérapie Aquatique Incontournable : le Soin Janzu Osmose

Photo ©Lionel Degio pour Kindrabreak


Un voyage aquatique vers la paix intérieure


Le soin Janzu Osmose propose d'explorer l'élément eau afin de se reconnecter à son Être et de se libérer émotionnellement. Cette thérapie inédite combine différents mouvements qui permettent au corps et à l'esprit d'accéder à un puissant degré d'apaisement. La personne bénéficiant du soin retrouve ainsi les sensations in utero et peut alors s'engager sur le chemin de sa propre renaissance. Il s'agit d'un véritable retour aux eaux primordiales, berceau de la vie.


Le soin Janzu Osmose : une thérapie brève et personnalisée


Puisque chaque personne est unique, chaque thérapie l'est nécessairement aussi. Il en va de même pour le soin Janzu Osmose. La thérapie aquatique s'adapte à chaque personne, selon ses entraves émotionnelles, ses douleurs physiques, son histoire et ses besoins. Les mouvements, parfois accompagnés de chant, son uniques et destinés à lever les blocages qui l'empêche de se libérer. Ensemble, nous plongeons dans un monde harmonieux où règnent la quiétude et l'équilibre.



Le soin Janzu Osmose agit à la fois sur le corps et l'esprit. Il permet d'apaiser le mental et de redynamiser le système immunitaire dans un état de relâchement total.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout